C’EST AVEC BEAUCOUP DE TRISTESSE QUE NOUS VOUS ANNONÇONS LE DÉCÈS DU PRÉSIDENT DU RAIL, M. CAMILLE KPODEKON.

3 août 2002 – C’est avec beaucoup de tristesse que nous vous annonçons le décès du président du RAIL, M. Camille Kpodekon.

M. Camille Kpodekon

Toute l’équipe administrative du RAIL, Sylvie Labelle et René Dupéré envoient leurs sincères condoléances à la famille de Camille Kpodekon, décédé subitement à son domicile, le 31 juillet. Il laisse en deuil sa femme, ses 3 enfants et tous les membres d’une nombreuse famille.

Camille Kpodekon était le président du RAIL depuis sa fondation. Il était formateur des femmes de Porto Novo et des jeunes entrepreneurs de l’école entrepreneuriale du RAIL. Il aimait beaucoup le contact des femmes et des jeunes et s’en inspirait.  Camille était directeur d’un important département de ORABANK à Cotonou. 

Malgré ses fonctions de haut niveau, il ne manquait jamais une réunion pour apporter son appui et partager ses connaissances. Camille était actif au sein de l’équipe depuis le début du projet des Femmes de Porto Novo, soit en 2002. Il s’agit d’une grande perte pour l’ONG. 

Nous le remercions pour son implication et sa généreuse contribution depuis près de 20 ans, envers la communauté de Porto Novo.

Que son âme repose en paix!